Faites connaissance avec notre Comité et notre équipe
L’ensemble des activités d’Alzheimer Vaud est rendu possible par l’implication et l’énergie apportée par ses équipes professionnelles spécialisées, ses bénévoles et son Comité.
Notre équipe est constituée de personnes expérimentées pour vous informer et vous accompagner au mieux.
Notre organisation: le Comité et l'équipe d'Alzheimer Vaud
Notre Comité
Le Comité d’Alzheimer Vaud regroupe des personnes d’horizons divers, toutes concernées de près ou de loin par les troubles de la mémoire, la maladie d’Alzheimer ou une autre forme apparentée, qui mettent bénévolement leurs compétences et expertise à la disposition de l’association. Le Comité est élu par les membres. Il définit la stratégie de l’association et veille au respect de ses statuts et de sa mission.
Direction et administration
Basée à Lausanne, la direction d’Alzheimer Vaud développe de façon opérationnelle la stratégie définie par le Comité. Elle coordonne la mise en œuvre des projets et activités, tout en assurant le bon fonctionnement et une gestion optimale de l’association.
Pôle formation
Pôle prestations
Nos Alzami Pro
Déployé.es sur l’ensemble du territoire du canton de Vaud, nos 200 intervenantes et intervenants Alzami Pro sont des professionnels spécialisés dans l’accompagnement à domicile des personnes atteintes de troubles de la mémoire.
Nos bénévoles
Alzheimer Vaud tient à remercier chaleureusement la vingtaine de bénévoles qui accompagnent nos bénéficiaires lors des visites au musée dans le cadre du programme pARTage et lors nos marches accompagnées.