Rejoignez notre équipe d'Alzami pro!

Nous recherchons des personnes pour notre service d’accompagnement à domicile Alzami pro.

Avant de nous faire parvenir votre offre, veuillez vérifier si votre profil correspond aux exigences (cf. profil demandé ci-dessous).
Nous vous prions de nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) uniquement par courriel à secretariat@alzheimer-vaud.ch.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Il ne sera répondu uniquement aux personnes correspondant au profil. 

Profil requis pour devenir intervenant-e Alzami pro

Votre profil

Vous manifestez un intérêt évident pour le maintien à domicile. 

Vous avez une formation aboutie dans le domaine des soins et/ou dans le domaine de l'accompagnement. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée avec des personnes ayant des troubles neurocognitifs vivant à domicile. 

Vous démontrez une attitude positive, une capacité d’écoute et d’empathie et avez le sens des responsabilités. 

Vous êtes âgé/ée de moins de 64 ans.

Vous êtes au bénéfice d'un permis de conduire et disposez d'un véhicule (ces critères sont indispensables). 

Vous êtes à l'aise avec internet et la communication par e-mail. 

Votre domicile se situe dans le canton de Vaud (exception pour les enclaves fribourgeoises). 


Nous offrons

Une activité accessoire à l'heure valorisante et centrée sur les aspects relationnels. 

Des prestations salariales compatibles avec la CCT.

Un engagement dans une structure à taille humaine, permettant de la souplesse dans les horaires.  

Une formation spécifique et des formations continues.  

Un encadrement professionnel.